Mercato Foot : Enyimba FC continue d’affûter ses armes pour la saison prochaine. À cet effet, les Éléphants du Peuple se sont offert les services de trois nouveaux joueurs. Il s’agit de Moses Adikwu, Ani Chigozie et Asibe Nathaniel.
Après deux ans passés sous les couleurs de Plateau United, Moses Adikwu s’est offert un nouveau challenge. Enyimba FC a officialisé l’arrivée du joueur nigérian de 23 ans. Défenseur central de formation, il est capable d’évoluer en tant que latéral droit. Une bonne recrue pour les Éléphants du Peuple, car il est considéré comme l’un des meilleurs à son poste dans la Ligue Professionnelle de Football du Nigéria (NPFL).
Ani Chigozie et Asibe Nathaniel débarquent aussi
Moses Adikwu n’est pas la seule recrue annoncée par Enyimba FC. On note également l’arrivée d’Ani Chigozie. Âgé de 20 ans, il est un ailier gauche capable d’évoluer à la pointe de l’attaque. Il provient de Coal City FC, pensionnaire de la Ligue Nationale du Nigéria, synonyme de la deuxième division. Il vivra ainsi sa première expérience en Ligue Professionnelle de Football du Nigéria et en Ligue des Champions africaines cette saison avec Enyimba FC.
La troisième et dernière recrue a pour nom Asibe Nathaniel. La trentaine, il est un gardien de but et de nationalité nigériane. Il a évolué la saison écoulée sous les couleurs du Sporting Lagos. Malheureusement, ce dernier a été relégué en deuxième division. Avec Asibe Nathaniel, Enyimba FC s’offre l’expérience et prône la concurrence au poste de gardien de but. Aucun détail n’a été divulgué par le club d’Aba sur le contrat des trois recrues.