Angola – Sagrada Esperança : Lau King, départ acté, le président clarifie

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

C’est désormais officiel ! Lau King ne fait plus partie de Sagrada Esperança. L’attaquant Mozambicain de 28 ans et son club sont parvenus à une résiliation à l’amiable. Le président du club, José Muacabalo a clarifié les dessous de cette séparation.

3 mois et puis s’en va ! C’est le constat que l’on peut faire du passage de Lau King à Sagrada Esperança. L’attaquant Mozambicain ne s’est jamais senti à l’aise depuis son arrivée en septembre dernier.



Un retard de salaire également au cœur de cette séparation

Lau King aurait évoqué les retards de deux mois de salaire auxquels il fait face. Outre cette situation, nous vous indiquons hier que le Mozambicain s’est également plaint de son faible temps de jeu en tant que titulaire.

Interrogé par plusieurs confrères angolais, le président du Sagrada Esperança, José Muacabalo a clarifié les dessous de cette affaire. ‹‹ Initialement Lau King a évoqué la question des salaires impayés, qui a été résolue après deux mois de difficultés. Cependant, il a également exprimé son malaise, prétendant que ses collègues ne le soutenaient pas ››, a-t-il commencé avant de poursuivre,

‹‹ Nous respectons son initiative, avons négocié et examiné les clauses contractuelles, aboutissant à la décision mutuelle de résilier le contrat de manière amiable. ››


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *