Mercato Foot : L’équipe féminine d’Everton enrôle une nouvelle joueuse. Il s’agit de Martina Fernandez en prêt à Barcelone jusqu’à la fin de la saison.
Après l’attaquante internationale française Kelly Gago, Martina Fernandez devient la deuxième recrue hivernale d’Everton Women. L’officialisation a eu lieu ce samedi 4 janvier à travers un communiqué des Toffes. « Défenseure centrale capable de jouer au ballon et pouvant également évoluer au poste d’arrière latéral, Fernandez est prêt à tout donner sur le terrain » à Everton et à devenir un autre jeune talent à s’épanouir sous la direction du manager Brian Sorensen », a informé la note du club.
Martina Fernandez prête à relever un nouveau défi
Défenseuse rude qui ne recule jamais devant un défi, Fernandez a commencé sa carrière professionnelle à Barcelone, jouant pour l’équipe B du club avant de faire ses débuts en équipe première en 2022. Désormais du côté d’Everton Women, elle se dit prête à de nouveaux défis. « Je suis tellement excitée d’être ici et j’ai hâte de jouer. Je sais qu’Everton est un club historique et que les fans sont très solidaires, alors j’ai hâte de les rencontrer. Ils peuvent s’attendre à ce que je travaille dur. Je vais tout donner sur le terrain ».
Selon les dirigeants d’Everton Women, Martina est une défenseuse centrale fiable, polyvalente et capable de jouer en tant qu’arrière latérale grâce à ses solides compétences en matière de jeu de balle.