Mercato Foot : Le club de la deuxième division espagnole, CD Eldense renforce son milieu de terrain avec l’arrivée de Diego Méndez. L’Espagnol a signé un contrat de prêt jusqu’à la fin de la saison en provenance du Rayo Vallecano.
Eldense vient de réaliser une belle opération en mettant une nouvelle option à la disposition de son entraîneur. Il s’agit de la signature de Diego Méndez. Engagé dans la course pour monter en Liga, les Azulgranas ont repéré le talent du Rayo Vallecano pour accompagner leur équipe durant le reste de la saison à en croire l’information officielle du club. “Le Club Deportivo Eldense et le Rayo Vallecano de Madrid ont conclu un accord de prêt pour que Diego Méndez devienne joueur de Eldense jusqu’à la fin de la saison 2024-2025”, a communiqué l’équipe de la deuxième division espagnole.
Un profil parfait pour Eldense
Du haut de ses 21 ans, Diego a déjà connu un parcours remarquable dans sa jeune carrière. Après avoir fait ses débuts en équipe première du Rayo lors de la saison 2022-2023, il a convaincu sa direction pour être directement promu dans le groupe de Iñigo Perez. Grâce à ses prouesses sous les couleurs de la formation madrilène, le joueur de 21 ans a pu prolonger son contrat en août dernier et devient par cette occasion un joueur permanent de l’effectif professionnel.
De sa position en milieu défensif, il est doté de la capacité de couvrir le terrain et offrir un grand équilibre tactique à travers sa belle forme physique. Un choix bénéfique pour les Azulgranas et également pour le milieu. Avec ce prêt, Méndez peut ainsi obtenir le temps de jeu nécessaire afin de poursuivre sa progression dans une meilleure condition.