L'incontournable du football africain

Mercato CSKA Moscou – Équipe du Nigéria : Chidera Ejuke s’engage avec le FC Séville

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Après la Norvège, les Pays-Bas, la Russie, l’Allemagne et la Belgique, Chidera Ejuke pose ses valises en Espagne. L’ailier nigérian évoluera en Liga BBVA pour le compte de la saison 2024-2025. L’ancien sociétaire du Hertha Berlin s’est engagé avec le FC Séville ce lundi 17 juin 2024.

Chidera Ejuke s’offre une nouvelle aventure. L’international nigérian s’est engagé avec le FC Seville après l’expiration de son contrat avec le CSK Moscou. Libre de tout contrat, il a paraphé un contrat de trois ans. Ce qui le lie au club espagnol jusqu’en 2027. L’annonce a été faite officiellement ce lundi 17 juin 2024 après plusieurs jours de négociations entre les deux camps.

« Le FC Séville a conclu un accord avec le footballeur nigérian Chidera Ejuke pour devenir un nouveau joueur de l’équipe Nervionense, rejoignant l’équipe de García Pimienta en tant qu’agent libre et signant pour trois saisons, jusqu’en juin 2027 », peut-on lire sur le site du club.

Chidera Ejuke quitte le CSK Moscou après deux prêts

De retour de prêt au CSK Moscou après un passage en Allemagne précisément au Hertha Berlin, Chidera Ejuke a été de nouveau prêté. Cette fois-ci en Belgique où il a évolué sous les couleurs du FC Antwerp. En une saison, il a disputé 36 matchs toutes compétitions confondues.

Ceci pour un bilan de 5 buts et 5 passes décisives. Capable d’évoluer tant sur le côté gauche et celui du droit, l’ailier nigérian se distingue de par sa rapidité et sa qualité de dribbles. À 26 ans, il découvrira la Liga BBVA pour la première fois de sa carrière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV