Mercato Foot : Prêté au PSV Eindhoven par Manchester City jusqu’à la fin de la saison, Joel Ndala ne finira pas son séjour. L’attaquant est retourné en Angleterre après que son contrat soit résilié.
Joel Ndala fera face à un nouveau défi pour le reste de la saison. Transféré au PSV Eindhoven l’été dernier pour poursuivre son développement, le joueur de 18 ans est rappelé de son prêt par Manchester City qui voudrait une aventure plus attractive à son protégé. Ainsi, pour les prochains mois de la campagne en cours, l’attaquant n’évoluera pas sous les couleurs du club néerlandais. “Joel Ndala quitte Jong PSV avec effet immédiat. L’attaquant anglais ne fait plus partie de la sélection et est ramené en Angleterre par Manchester City, club qui l’avait prêté eu PSV ces six derniers mois”, a informé le géant de Eredivisie.
Quel sera le prochain défi pour Joel Ndala ?
Avant son départ, Joel Ndala a disputé douze rencontres pour la formation réserve du PSV en Keuken Kampioen Divisie en laissant ses empreintes par une réalisation. Pour sa prochaine étape, un prêt avec option d’achat à Nottingham Forest, qui réalise une saison incroyable, est déjà en cours. Avec les Reds, l’international junior anglais peut participer à un projet prometteur pour convaincre sa nouvelle équipe sur ses qualités afin de décrocher un contrat permanent pour les prochaines saisons dont la qualification en Ligue des Champions UEFA se profile à l’horizon.