L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Le nigérian Chinonso Offor prêté au FC Arda Kardzhali

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Chinonso Offor est prêté au FC Arda Kardzhali en première division bulgare jusqu’à la fin de la saison 2024. Le CF Montréal à officialisé le départ du joueur ce lundi.

L’attaquant nigérian Chinonso Offor est officiellement joueur du FC Arda Kardzhali pour le reste de la saison. Il a été prêté au club bulgare ce par le CF Montréal. Le contrat de prêt qui court jusqu’à la fin de la saison, comporte une option d’achat qui offre la possibilité au club bulgare de rendre permanent le transfert du joueur.



Pour rappel, Chinonso Offor avait rejoint la MLS en 2020. Après ses débuts professionnels en Lettonie avec le BFC Daugavpils en 2019, le jeune avant-centre de 23 ans a également joué pour le FK Rigas Futbola Skola dans le championnat letton. Il a ensuite rejoint Chicago Fire en MLS en 2020 avant de signer avec le CF Montréal en 2022.

Avec le CF Montréal, le nigérian a fait 14 apparitions en tant que titulaire et a trouvé le chemin des filets à 4 reprises. Le jeune attaquant va maintenant découvrir le championnat bulgare pour une nouvelle expérience.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV