L'incontournable du football africain

Transfert : Lars Veldwijk s’engage avec CD Castellón

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le club espagnol CD Castellón a annoncé ce jeudi la signature de Lars Veldwijk comme nouvelle recrue. Libre de tout contrat après son départ de Suwon FC, l’international sud-africain rejoint Castellón, pour un contrat à court terme.

Dans un communiqué officiel publié sur sa plateforme X, le club espagnol de troisième division est heureux de cette nouvelle acquisition. « Lars Veldwijk, nouveau joueur du CD Castellón. Le club se réjouit de la signature d’un attaquant à l’expérience confirmée et aux qualités de buteur tangibles, qui rejoint Dick Schreuder en deuxième partie de saison. Bienvenue à Castalia, Lars ! », a-t-on pu lire.



Lars Veldwijk échappe aux Sundowns

Quelques jours avant, les médias locaux étaient tous unanime pour la signature de Lars Veldwijk vers Mamelodi Sundowns. Cependant, le transfert ne s’est pas concrétisé faute à un désaccord sur la durée du contrat. Le CD Castellón est donc heureux de s’attacher les services d’un attaquant à l’expérience reconnue. Lors de son parcours dans plusieurs clubs, il inscrit 150 buts en 350 apparitions en pro.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV