Le CS Sfaxien annonce une série de renforts pour son équipe. Ce jeudi 7 août 2025, le club de la Ligue 1 de Tunisie a officialisé l’arrivée de Kevin Mondeko. Avant lui, deux autres joueurs ont rejoint le CSS quelques heures plus tôt.
Le CS Sfaxien ne fait pas les choses à moitié à l’approche de la saison 2025-2026. 7e du championnat au terme de la précédente campagne, il compte jouer les premiers rôles pendant la prochaine édition. Le club se renforce à tous les niveaux à cet effet. Kevin Mondeko est la dernière recrue jusque-là.
Le défenseur congolais débarque de l’USM Alger après une saison à 26 matchs, dont 8 en Coupe de Confédération de la CAF. Kevin Mondeko va tenter de mettre son expérience au service du CSS qui cherche à se relancer. il s’est engagé pour deux ans, soit jusqu’en 2027. Mais il n’est pas la seule recrue annoncée par le club ces dernières heures.
Plus tôt ce lundi, le CS Sfaxien a confirmé l’arrivée de Willy Onana dans son effectif. L’attaquant camerounais s’est engagé pour trois ans avec sa nouvelle équipe. Avant lui, le club avait accueilli l’ailier droit ougandais Travis Mutyaba. Celui-ci s’est également engagé pour trois ans avec le CSS. Les deux joueurs sont donc sous contrat jusqu’en 2027.