Mercato Foot : L’AC Monza tient un renfort pour son milieu de terrain. Le Polonais Kacper Urbanski a signé avec la formation italienne un contrat dont les détails restent inconnus pour l’instant.
L’AC Monza prépare activement la deuxième partie de la saison. Après avoir passé la première moitié de cette campagne en cours à afficher une version misérable qui lui a valu la dernière place au classement général, le club italien a saisi le taureau par les cornes pour sortir le grand jeu pour le reste de la saison. Ayant pour objectif de quitter la zone de relégation pour assurer leur présence en Série A, la direction y travaille avec de nouveaux renforts dans l’effectif de Salvatore Bocchetti.
L’AC Monza acquiert les services de Kacper Urbanski
Sur sa lancée, Monza vient d’annoncer la signature d’un nouveau renfort. Peu en vue dans l’effectif du FC Bologne depuis le début de la saison, Kacper Urbanski a signé avec la lanterne rouge pour aider cette dernière à assurer son maintien. Cependant, la durée du contrat signé par le jeune milieu de terrain n’est pas dévoilé par les Brianzoli.
À travers ce transfert, les deux parties ont mutuellement réussi une bonne opération. Avec seulement 484 minutes obtenues en 12 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, l’international polonais tient une grande opportunité pour développer ses qualités dans un environnement convenable dont ses services seront nécessaires. Pour l’équipe, l’arrivée de Kacper peut apporter une stabilité et une efficacité à l’équipe avec les qualités d’un joueur qui a déjà eu des expériences en Ligue des Champions UEFA et en Série A.