L'incontournable du football africain

Transfert – Jean Claude Kodjo Aziangbe file à Yokohama F. au Japon

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Yokohama F Al Nassr

Transfert : Jean Claude Kodjo Aziangbe file tout droit vers le Japon. Le milieu de terrain togolais vient de signer un nouveau contrat avec Yokohama F. en provenance d’Al Nassr. L’officialisation de la signature a eu lieu dans la matinée de ce mardi 9 juillet 2024.

Un nouveau chapitre s’ouvre pour Jean Claude Kodjo Aziangbe. Après l’Ukraine et l’Arabie Saoudite récemment, l’international togolais pose ses valises en première division japonaise. Le milieu de terrain de 20 ans s’est engagé avec Yakohama F. en provenance d’Al Nassr après un transfert permanent. Le club a été récemment finaliste malheureux de la Ligue des champions asiatiques. Toutefois, les détails sur la nature du contrat n’ont pas été précisés.

Les impressions de Jean Claude Kodjo Aziangbe après sa signature

Après avoir paraphé son nouveau bail, Jean Claude Kodjo Aziangbe n’a pas caché ses impressions. « Je suis très heureux et honoré de pouvoir rejoindre Yokohama F. Marinos. Je veux bien me préparer pour contribuer à ce club. À toute la famille passionnée des Marinos, battons-nous ensemble ! », a -t -il dit.

Par ailleurs, pour Yakohama F., Jean Claude Kodjo Aziangbe n’est pas seulement un point d’ancrage défensif, mais il possède également la polyvalence nécessaire pour jouer à des positions offensives comme sous le sommet. Ses dribbles, qui tirent parti de ses longues foulées, sont impressionnants et c’est un jeune talentueux qui attire l’attention de plusieurs clubs européens.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV