L'incontournable du football africain

Al Nassr – Mercato: Les prétendants de Ghislain Konan s’accroissent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ghislain Konan Al-Fayha Al-Ettifaq NEOM SC

Le nombre de clubs qui s’alignent sur Ghislain Konan s’élargit. En dehors d’Al-Fayha où il a disputé 26 matchs de Saudi Pro League la saison dernière, deux autres clubs sont intéressés par le latéral gauche ivoirien. Il s’agit d’Al-Ettifaq et de NEOM SC.

Ils sont au total 3 clubs en Arabie Saoudite à manifester leur intérêt pour Ghislain Konan. Deux de ses clubs évoluent en Saudi Pro League, et le troisième en Première Division Saoudienne. Prêté par Al-Nassr la saison passée, le champion d’Afrique 2023 a passé la saison en prêt du côté d’Al-Fayha qui voudrait le garder. Le club a montré son envie de le conserver déjà pour un transfert permanent. Mais pour obtenir le droit de s’attacher ses services définitivement, Al-Fayha doit se battre avec deux autres clubs saoudiens, mais d’échelon divers.

Al-Ettifaq et NEOM SC sont aussi intéressés

Le transfert définitif de Ghislain Konan à Al-Fayha ne sera pas un long fleuve tranquille pour le club d’Al-Majma’ah. Steven Gerrard est aussi intéressé par le profil de l’Ivoirien et il voudrait également le recruter. En Première Division saoudienne, NEOM SC, nouvellement promu, s’est aussi aligné pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Reims.

Sous contrat avec Al-Nassr, Ghislain Konan a vu sa place de titulaire se fragiliser avec l’arrivée d’Alex Telles l’an dernier. Ce qui a obligé ses employeurs à l’envoyer en prêt pour une saison sans option d’achat. Il lui reste encore une année de contrat à respecter.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV