Transfert : Ismaël Diawara change de club en Suède

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min
Ismaël Diawara

Ismaël Diawara change d’air en Suède. Le gardien de but malien a signé avec le club d’Alk Stockholm. Il a paraphé un contrat qui s’étend jusqu’en 2026. 

C’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour Ismaël Diawara. Après 3 saisons passées sous les couleurs de Malmö, le gardien de but malien a changé de maillot dans le championnat suédois. En effet, l’AIK Football a convenu d’un accord qui s’étend jusqu’au 31 décembre 2026.  Ismael Diawara va rejoindre Karlberg en janvier 2024. Il portera le maillot numéro 30 à l’AIK.

«C’est un grand honneur de signer»

Ismaël Diawara n’a pas caché sa joie après la signature de son nouveau contrat. Il dit être prêt pour relever le défi. «C’est un grand honneur de signer pour une association comme l’AIK. J’apporterai mon crâne de gagnant et je suis extrêmement excité d’aller à la Friends Arena avec les garçons. Je montrerai aux supporters et à la ville ce que je défends», a déclaré Ismael Diawara.

Pour le directeur sportif de l’AIK Stockholm Thomas Berntsen, l’arrivée de Ismaël est salutaire. «Nous souhaitons la bienvenue à Ismo chez AIK Football. Avec Kribban, il formera un duo très fort qui se poussera mutuellement jusqu’à leurs limites», a t-il fait savoir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES