L'incontournable du football africain

Transfert : Hans Nunoo Sarpei rejoint le HJK en Finlande

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Hans Nunoo Sarpei débarque au HJK Helsinki en Finlande. Le Ghanéen a signé un contrat à durée déterminée avec son nouvel employeur.

Nunoo Sarpei s’est engagé avec le HJK Helsinki après une période d’essai d’une semaine et demie. Le milieu défensif a prouvé son savoir-faire à son nouvel employeur qui a été convaincu par ses performances. D’où son recrutement pour les deux prochaines saisons. En effet, Sarpei a paraphé un bail de deux ans avec une année en option. Il défendra donc tout au long de cette période les couleurs du HJK dans les compétitions où il est engagé.



Sans club depuis la fin de son contrat avec Ingolstadt en Allemagne, Nunoo Sarpei s’est réjoui d’entamer une nouvelle aventure. « Il est temps de commencer à écrire un nouveau chapitre de mon histoire avec le HJK et ses grands supporters et de partager chaque moment ensemble», a-t-il fait savoir avant d’exprimer sa gratitude. « Je suis reconnaissant envers la direction du club, les entraîneurs et les joueurs du HJK qui m’ont donné l’opportunité de profiter à nouveau du football ».

Officialisant la signature du Ghanéen, le directeur sportif du HJK, Vesa Mäki a reconnu les mérites du joueur de 25 ans. « Hans apporte un équilibre au milieu de terrain, physique dans notre jeu de pressing et qualité pour briser les lignes. Son expérience dans les grands championnats allemands nous sera utile lors des matchs européens, par exemple », a déclaré Vesa Mäki.

Hans Nunoo Sarpei va au cours de son séjour au HJK, porter le dossard 14.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV