L'incontournable du football africain

Transfert – Feyenoord : Kevin Nadje s’engage pour quatre années

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Kevin Nadje et Feyenoord tombent d’accord pour une signature. Le jeune milieu de terrain ivoirien s’engage pour les quatre prochaines années. L’officialisation du bail a été faite ce vendredi 14 juin 2024.

Après une saison avec Versailles en National, Kevin Nadje change d’air. Il va désormais évoluer avec le Feyenoord Rotterdam. Le jeune milieu de terrain ivoirien a signé un contrat pour les quatre prochaines années.

En signant à Feyenoord, Kevin Nadje devient la 3e recrue du club hollandais. Par ailleurs, il devient le 5è joueur originaire de Côte d’Ivoire à signer à Feyenoord après Bonaventure Kalou, Salomon Kalou, Cissé Sékou et Touré Charbrol Tidjany. Il va prendre part à la Ligue des champions UEFA la saison prochaine.

Versailles réagit au départ de Kevin Nadje

Le départ de Kevin Nadje n’est pas passé inaperçu à Versailles. Auteur de sept buts en 32 apparitions, il aura marqué les Versaillais. C’est le club de la National même qui a officialisé le transfert de son désormais ex joueur.

« Nous sommes fiers de laisser partir Kevin dans un club aussi prestigieux que Feyenoord pour jouer la Ligue des champions. Kevin était encore sous contrat et aurait pu nous aider à atteindre nos objectifs mais nous préférons lui laisser l’opportunité de réaliser son rêve. Kevin merci pour tout ce que tu as apporté au FCV », a écrit le président du club, Alexandre Mulliez.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV