Manchester United: André Onana annoncé titulaire contre les Wolves en Premier League

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Eliminé avec le Cameroun dès les 8es de finale de la CAN 2023 par le Nigéria, André Onana est prêt à reprendre du service avec Manchester United. En conférence de presse ce mercredi, Erik Ten Hag, coach des Red Devils a annoncé le portier Camerounais titulaire contre les Wolves demain.

André Onana a déjà rejoint ses coéquipiers à Manchester United après l’élimination du Cameroun dans la CAN 2023. Le portier camerounais n’avait joué qu’un seul match durant la compétition. Mais cela ne devrait porter atteinte à sa place de gardien numéro un de Manchester United. Déjà de retour, l’ancien de l’Ajax va reprendre du service demain en Premier League. Ce sera à l’occasion du déplacement des Red Devils à Wolverhampton.



Se prononçant sur la titularisation ou non d’Onana alors qu’il a fait une CAN pratiquement sur le banc de touche, Ten Hag déclare: “Nous devons considérer chaque match comme une finale. Je suis très positif maintenant que nous avons retrouvé nos joueurs. Certains ont besoin de rythme, mais ils ont eu un match amical, puis un match de coupe, la préparation est assez bonne. Quand vous devez changer de joueurs à chaque match, cela n’aide pas les automatismes, mais maintenant, il s’agit de garder les joueurs en forme, de les faire progresser à ce niveau-là et lorsque ce sera le cas, les résultats seront meilleurs.”, a-t-il expliqué avant de lâcher la bonne nouvelle.

“André Onana sera de retour contre les Wolves”, a annoncé le technicien néerlandais. Une bonne nouvelle pour Onana.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *