Transfert : Famara Diédhiou s’engage avec Cardiff City FC

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Famara Diédhiou fait officiellement son retour en Angleterre. L’attaquant sénégalais est prêté à Cardiff City par Grenade jusqu’à la fin de saison 2023-2024.

Deux ans après son départ, Famara Diédhiou fait son retour en Angleterre. Cette fois-ci, l’attaquant sénégalais rejoint les rangs de Cardiff City FC. Dans un communiqué publié ce mercredi 31 janvier, le club anglais a annoncé l’arrivée du champion d’Afrique CAN 2021. « Le Cardiff City FC est ravi d’annoncer que l’attaquant Famara Diédhiou a rejoint le club en prêt du Granada CF jusqu’à la fin de la campagne, sous réserve d’une autorisation internationale », a écrit le club.



Famara Diédhiou, qui a évolué auparavant au FC Sochaux, Clermont et Angers, est un habitué de la deuxième division anglaise. Le joueur de 31 ans a passé quatre saisons au sein de l’équipe de Bristol City, accumulant un total de 46 buts et 8 passes décisives lors de ses 154 apparitions en Championship. « Je suis heureux de retrouver le football anglais. Je suis très heureux et excité de rejoindre le club. C’est incroyable ici, c’est un environnement formidable et une bonne atmosphère », s’est réjoui Famara Diédhiou après la signature de son contrat avec Cardiff City FC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *