Mercato Foot : Sabrina D’Angelo ne quittera pas la Premier League féminine anglaise. La gardienne de but canadienne a signé un contrat de deux saisons avec Aston Villa après avoir quitté librement Arsenal.
Sabrina D’Angelo a passé la saison 2023-2024 dans l’équipe féminine d’Arsenal. Elle n’a pas trouvé d’accord pour poursuivre son aventure avec le club anglais. Cependant, la gardienne de but ne quittera pas l’Angleterre pour ce fait. Sabrina D’Angelo a rejoint Aston Villa pour un contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2026. Avant de jouer à Arsenal, l’expérimentée gardienne de but a également travaillé avec les Toronto Lady Lynx, le Western New York Flash, le North Carolina Courage et le Vittsjö Gik.
Lee Billiard heureux de la signature de Sabrina D’Angelo
Lee Billiard a expliqué la raison du recrutement de Sabrina D’Angelo dans l’équipe féminine d’Aston Villa. Le responsable du football féminin de club anglais a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Sabrina au sein de l’Aston Villa Football Club. C’est une gardienne expérimentée qui contribuera à élever le niveau et à créer une grande concurrence au sein de l’équipe des gardiennes. Avec son passé de gagnante au niveau national et international, nous pensons que Sabrina est la candidate idéale pour nous aider à aller de l’avant ».