Transfert (F) : Mamelodi Sundowns Ladies signe Nthabiseng Majiya

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Mamelodi Sundowns ont annoncé cet après-midi la signature de Nthabiseng Majiya. L’attaquant des Banyana Banyana quitte les Richmond United Ladies pour les Sundowns Ladies.

Dans un communiqué publié sur la plateforme officiel X, Nthabiseng Majiya a bénéficié de l’accueil des Downs. “Masandawana, souhaitons la bienvenue à notre nouvelle recrue, Nthabiseng Majiya !”, a-t-on pu lire. Le montant du transfert ni la durée du contrat n’ont toutefois pas encore été divulgués.



Bref aperçu de ses performances

À seulement 19 ans, Nthabiseng Majiya est considérée comme l’une des futures attaquantes les plus prometteuses de l’Afrique du Sud. Elle s’est véritablement illustré avec les Banyana Banyana lors de la CAN féminine 2022.

L’avant-centre s’était même offert son premier but en sélection nationale 9 minutes seulement après son entrée face au Botswana en juillet 2022. Elle a été un membre influent de l’équipe senior des Banyana lors de la victoire historique à la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2022.

Ensuite, Nthabiseng Majiya a terminé deuxième meilleure buteuse avec 20 buts lors de sa première saison en 2021, et 18 buts lors de la saison 2022 avec Richmond United Ladies. Elle a par ailleurs remporté le prix de la jeune joueuse de la saison pour les deux saisons.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *