L'incontournable du football africain

Transfert (F) : Lia Wälti quitte Arsenal pour signer à la Juventus

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : La capitaine de la sélection suisse, Lia Wälti, quitte Arsenal pour s’engager avec la Juventus Women. La milieu de terrain de 31 ans a signé un contrat qui court jusqu’au 30 juin 2027 avec le club turinois.

Lia Wälti est désormais une joueuse de la Juventus Women. Elle a quitté Arsenal pour s’engager avec les Bianconeri. Le club londonien a confirmé le départ de sa milieu de terrain suisse et capitaine internationale, après sept saisons passées à North London. À 32 ans, Wälti s’apprête à franchir un nouveau cap dans sa carrière.

Une figure majeure du football féminin européen

Internationale depuis 2011, Lia Wälti compte plus de 100 sélections avec la Suisse. Elle a participé cet été au Championnat d’Europe organisé à domicile, confirmant son rôle central au sein de la Nati. Leader sur et en dehors du terrain, elle est reconnue pour sa qualité technique et sa vision de jeu au milieu de terrain.

Un palmarès riche avec Arsenal

Arrivée en 2018 à Arsenal, la milieu de terrain a disputé plus de 100 matchs avec les Gunners. Durant son passage en Angleterre, elle a remporté la Women’s Super League, deux League Cups et surtout la Ligue des champions féminine en mai dernier, après la victoire 1-0 en finale contre Barcelone à Lisbonne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status