L'incontournable du football africain

Soudan du Sud – Coupe Féminine : Le match d’ouverture Young Star FC vs Al Wehida FC interrompu par de fortes pluies

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Coupe Féminine du Soudan du Sud saison 2023/2024 a officiellement été lancée dans la matinée de lundi 15 avril 2024. Le match d’ouverture qui oppose Young Star FC à Al Wehida FC a connu une perturbation qui a mis pause à la confrontation.

La rencontre entre Young Star FC de Torit et Al Wehida FC de Yambio a démarré ce matin à 8h (heure locale) sur la pelouse de Buluk Training Center à Juba. Peu après une demie heure de jeu entre les deux adversaires, le match a été interrompu par de fortes pluies. Pendant de très longues minutes, les deux équipes sont restées dans les vestiaires à attendre. Après plus d’une heure de pluie, le temps est revenu au beau fixe et le match a repris son cours. La première période s’est achevée sur le score nul et vierge.



Après la pause, Young Star FC a ouvert le score, prenant l’avantage face au club de Yambio. Mais très vite, la formation de Torit s’est vu rattrapé par son adversaire Al Wehida qui est revenu au score en égalisant à la 70e minute. C’est donc le score nul d’un but partout que le premier match du groupe B pour la Coupe féminine du Soudan du Sud s’achève. Young Star FC et Al Wehida FC se quittent en bons amis (1-1)

Le deuxième match du groupe B (Juba) est prévu pour cet après-midi à 13h (heure locale). Cette rencontre mettra aux prises Bentiu City FC et Yei Joint Stars FC à Buluk Training Center.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV