Mercato Foot : L’équipe féminine de Werder Brême annonce l’arrivée de Diede Lemey. L’internationale gardienne belge a été recrutée pour un rôle spécifique.
Diede Lemey s’offre un nouveau challenge. Soucieuse de renforcer son effectif notamment dans les buts, l’équipe féminine de Werder Brême a annoncé la signature de Diede Lemey. « L’équipe féminine de Bundesliga du SV Werder Brême a encore une fois élargi son équipe de gardiens de but : Diede Lemey rejoint désormais l’équipe verte et blanche. Le chef du département, Birte Brüggemann, a confirmé vendredi la décision du joueur de 27 ans », lit-on dans le communiqué du club.
« Je suis très heureuse de faire désormais partie de l’équipe et du club du Werder Brême. L’attente pour les premiers matchs et la rencontre avec les supporters est déjà grande. Je veux aider l’équipe du mieux que je peux et apporter ma contribution à la réussite de l’équipe », a déclaré Diede Lemey après la signature.
Il faut noter que son arrivée fait suite à la grave blessure au genou de Catalina Pérez. La Belge a récemment joué dans les buts du club néerlandais de première division Fortuna Sittard. Lemey a aussi défendu les couleurs de l’US Sassuolo, l’ASD Mozzanica et le groupe Verona Women en Italie, entre autres.