Mercato Foot : L’international tchadien Eric Mbangossoum va dorénavant poursuivre sa carrière dans la Nation Arc-en-ciel. Le milieu défensif âgé de 24 ans s’est engagé avec le club sud-africain de SuperSport United pour les deux prochaines saisons.
Une nouvelle aventure démarre pour Eric Mbangossoum. Le Sao libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec la formation marocaine de l’US Touarga en janvier dernier va arborer désormais la tunique de SuperSport United jusqu’en 2026. Le natif de Ndjamena a trouvé un accord de 2 ans avec la direction des Matsatsantsa assortie d’un an supplémentaire en option.
Retrouver son statut de dominateur
L’arrivée de Eric Mbangossoum dans l’effectif de SuperSport United est symptomatique de l’ambition du trois fois champion d’Afrique du Sud de retrouver ses lettres de noblesse en Dstv Premiership. La solidité défensive de l’international tchadien est un atout sur lequel peut compter le technicien de cette formation Gavin Hunt dès la saison 2024-2025 pour essayer de concurrencer les emblématiques rivaux Kaizer Chiefs, Orlando Pirates, et Mamelodi Sundowns.