L'incontournable du football africain

Transfert – Équipe du Mali : Adama Traoré Noss rejoint Amedspor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : C’est officiel ! L’international malien Adama Noss Traoré s’offre une nouvelle aventure en D2 turque. En provenance de Hull City, le milieu de 28 ans a paraphé un contrat d’au moins une saison avec Amedspor ce lundi 24 juin.

Après 02 ans passé en Championship, Adama Noss Traoré quitte la D2 anglaise pour une autre deuxième division européenne. Celle de la Turquie, où précisément il évoluera avec Amedspor. Au sein du club basé dans la ville de Diyarbakir, l’international malien auteur cette saison de 25 apparitions pour 02 buts inscrits en championnat avec Hull City est attendu pour apporter son expérience au champion de D3 turque (nouvellement promu en D2).

Un passage plus ou moins réussi en Angleterre

L’ancien de Monaco, Metz et Hatayspor a contribué bonnement au maintien de Hull City en Championship ces 02 dernières saisons. Cumulant un total de 61 matchs disputés toutes compétitions confondues, avec à la clé 05 buts inscrits. Du côté de la Turquie, le milieu défensif s’offre un nouveau challenge qui pourrait lui être bénéfique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV