Mercato Foot : Alfredo Kulembe Ribeiro alias Fredy Ribeiro change de destination. Le milieu de terrain angolais prend la direction du Sipay Bodrum FC de la Sũper Lig Turc. Un vrai bon pour l’une des révélations de la saison dernière en Ligue 2.
Le Sipay Bodrum Football Club s’étoffe en prélude à la saison 2024 – 2025. Fraîchement promu en Super Lig turque, l’équipe est allée chercher un joueur expérimenté pour aborder la nouvelle saison. Le vétéran des Palancas Negras a paraphé un bail de 2 ans qui va le conduire à l’été 2026.
Assurer le maintien en première division
Sipay Bodrum Football Club accède pour la première fois de son histoire en division d’élite. Et pour faire bonne figuration et assurer son maintien, les verts et blancs ont fait des pieds et mains pour s’attacher les services d’un joueur expérimenté. Formé à Belenenses au Portugal, le natif de Luanda n’a connu qu’un seul club angolais, à savoir le CRD Libolo. Dans sa progression il s’est fait valoir dans l’équipe portugaise où il a pris son essor, il rejoint Excelsior en Hollande avant de prendre la direction de la Turquie.
Sa première destination fut Antalyaspor où il a passé quatre ans, après quoi il est descendu en deuxième division pour rejoindre Eyüspor. Club avec lequel il a terminé champion de la deuxième division la saison passée avec 2 buts, 8 passes décisives en 27 matchs. C’est grâce à cette belle performance qu’il est recruté par Brodrumspor pour deux ans. L’ex international portugais dans les catégories de jeunes, a engrangé beaucoup d’expérience dans sa carrière. 40 fois sélectionné avec l’Angola, il est annoncé comme grande recrue du côté des verts et blancs.