L'incontournable du football africain

Transfert – Équipe d’Algérie : Anis Hadj-Moussa devient officiellement un joueur de Feyenoord Rotterdam

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Feyenoord Rotterdam Anis Hadj-Moussa

Mercato Foot : Recruté par le Feyenoord depuis avril 2024, ce n’est que ce mardi 2 juillet que l’international algérien a été présenté officiellement par la formation de Rotterdam. Cela a fait suite à la signature officielle de son contrat.

Anis Hadj-Moussa a signé officiellement son bail en présence de ses proches et de son agent, dans la salle de conférence de son nouveau club. L’attaquant de 22 ans, natif de Lyon qui a quitté le Patro Eisden a paraphé un contrat de cinq ans. Son transfert a coûté 2,5 millions d’euros aux Rouges et noirs. « Toutes les parties impliquées sont parvenues à un accord, qui a maintenant été formellement confirmé par une signature », a mentionné le Feyenoord sur son compte X.

Les mots forts d’Anis Hadj-Moussa

Au détour de sa présentation officielle, suite à la formalisation de son contrat, Anis Hadj-Moussa est submergé de joie, car c’est un bonheur pour lui de signer dans une écurie très importante. « Je suis très heureux de débuter la nouvelle saison dans un grand club comme Feyenoord, qui a été régulièrement actif en Europe ces dernières années ». Le futur du football algérien est prêt dans tous les domaines pour s’imposer dans sa nouvelle formation.

« Le niveau ici est bien sûr très bon et je me sens à l’aise avec le style de jeu offensif. Tout est disponible ici pour réussir en tant que footballeur, donc je ferai de mon mieux pour cela », a-t-il poursuivi.

En hiver 2024, le Patro Eisden l’avait envoyé en prêt à Vitesse Arnhem. Toutes compétitions confondues, il a inscrit buts et 2 passes décisives en 17 matchs, ceci en quatre mois.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV