Depuis le début de semaine, Timothy Fayulu a rejoint la tanière des Léopards de la RDC. Mais il gère son avenir en club en arrière-plan. Le jeune portier congolais a quitté Sion FC pour rebondir en Arménie.
Il semble être relégué dans la hiérarchie des gardiens de but du club suisse. Depuis la présaison et en ce début d’exercice 2025-2026, Timothy Fayulu a disparu des radars. Il n’est plus aligné dans les buts.
Le portier de 26 ans a alors opté pour un départ. Il a accepté de quitter le FC Sion et de vivre une saison loin du club. Timothy Fayulu est donc envoyé en prêt. Il a évoluer dans le championnat arménien de première division en 2025-2026.
Une occasion de disputer l’Europe
« Le FC Sion annonce officiellement le prêt de Timothy Fayulu au club arménien du FC Noah. Le gardien de 26 ans s’est engagé chez l’actuel 5e du championnat d’Arménie, jusqu’au terme de la présente saison », peut-on lire sur la page du club suisse.
Dans sa nouvelle aventure qui s’annonce en Arménie, Timothy Fayulu aura l’occasion de vivre quelque chose de nouveau. Il va prendre part à une compétition de club de l’UEFA. Le FC Noah est en lice pour la Ligue Conférence cette saison.






