L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Elim Coupe du Monde U20 2024 (F) : Samuel Eto’o débarque en Égypte en soutien aux Lionnes Indomptables

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Samuel Eto’o s’est rendu ce vendredi à Alexandrie en Égypte. Le président de la FECAFOOT y est afin d’apporter soutien aux Lionnes Indomptables U20. Celles-ci affrontent ce vendredi l’Égypte pour la manche aller du 4e tour des éliminatoires du Mondial U20 2024.

La Coupe du Monde Féminine U20 2024 aura lieu en Colombie du 31 août au 22 septembre. Dans la zone Afrique, les sélections aborderont à partir de ce vendredi les matchs aller du 4e tour qualificatif. L’équipe féminine U20 du Cameroun est toujours dans la course pour une place dans le tournoi international. Les Lions Indomptables sont donc en Alexandrie afin d’en découdre avec la sélection égyptienne. Mais elles ne seront pas seules pour cette défense des couleurs camerounaise.



Samuel Eto’o en soutien aux Lionnes Indomptables en Egypte

Samuel Eto’o est arrivé ce vendredi à Alexandrie afin d’apporter son soutien aux Lionnes Indomptables. Il a rallié l’Égypte en provenance de la Côte d’Ivoire, où il a accompagné l’équipe senior masculine pour participer à la CAN 2023. L’objectif de sa visite est de galvaniser les jeunes dames pour faire un bon résultat face à l’Égypte ce vendredi. Après ce match, Samuel Eto’o devrait se rendre encore en Côte d’Ivoire. Il assistera normalement au premier match de la CAN 2023 des Lions Indomptables qui se jouera le 15 janvier prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV