Emmanuel Ofori s’est engagé avec Remo Stars au Nigeria.La signature du gardien de but ghanéen a été officialisée ce mercredi 14 février 2024.
C’est une nouvelle aventure qui commence pour le portier ghanéen. Il va désormais évoluer dans l’élite nigerianne. Les clauses de sa signature n’ont pas été dévoilées mais son nouveau club se réjouit d’avoir acquis ses services. En arborant les couleurs du club, le gardien de but est devenu le troisième joueur ghanéen à rejoindre Remo Stars. « D’un Ghanéen à deux autres Akwaaba Dela Akorli, le super agent alors que nous accueillons le milieu de terrain Daniel Akanbek et le gardien de but Emmanuel Oforii », a communiqué Remo Stars.
Avec la signature d’Emmanuel Ofori et d’autres joueurs récemment engagés, le club nigerian entend renforcer son effectif pour la suite de sa campagne 2023-2024. Remo Stars qui est sur une bonne lancée depuis le début de la saison, peut s’appuyer sur ses nouvelles recrues pour une bonne issue de la campagne en cours. Le club occupe actuellement la 2è place avec 35 points au classement du championnat nigerian après 19 journées.