L'incontournable du football africain

Mozambique : La FMF veut moderniser les terrains de football d’Angoche et de Mocuba

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La Fédération mozambicaine de football (FMF), active son projet de modernisation des terrains de football. Elle a démarré avec une visite technique sur les terrains d’Angoche, dans la province de Nampula et de Mocuba, dans la province de Zambézia.

L’objectif de ce déplacement des techniciens de la faîtière du football mozambicain est de réaliser une étude détaillée et une pré-évaluation pour la mise en œuvre du gazon synthétique sur les deux terrains. Un projet qui s’inscrit dans le cadre du partenariat entre la FMF et la Fédération saoudienne de football (SAFF).

Entériné par la signature d’un mémorandum l’année dernière, ce projet selon la FMF va permettre d’élever le niveau et la qualité des infrastructures sportives à Angoche et Mocuba, en offrant des conditions idéales pour la pratique du football.

« La gazon synthétique profitera non seulement aux joueurs, en leur offrant un terrain de jeu plus uniforme et plus sûr, mais elle ouvrira également les portes au développement et à la croissance du football dans ces régions », a souligné la Fédération mozambicaine de football.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV