Transfert : Emmanuel Avornyo s’engage avec le KF Shkupi

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Emmanuel Avornyo est officiellement un joueur du club macédonien, KF Shkupi. Il a signé un contrat de trois ans avec sa nouvelle équipe.

Avornyo est arrivé en Macédoine depuis la Premier League du Ghana où il défendait les couleurs de Bechem United. L’attaquant a été dévoilé par son nouvel employeur après avoir paraphé son contrat qui court jusqu’en 2027. En clair, Emmanuel Avornyo évoluera avec KF Shkupi pour les trois prochaines saisons. Annonçant sa signature, le club macédonien a indiqué que le joueur de 22 ans apportera un plus value à l’équipe. « L’arrivée d’Avornyo au FC Skopje augmentera encore plus la concurrence de l’attaque », a communiqué la direction du club.



Avornyo prêt pour les nouveaux défis

Le Ghanéen a exprimé sa fierté de rejoindre KF Shkupi. Il s’est de ce fait engagé à apporter sa contribution pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. « C”est un honneur de faire partie d’une équipe aussi extraordinaire. Je suis ravi d’être ici et je suis pleinement déterminé à tout donner sur et en dehors du terrain. Je suis prêt à fournir un haut niveau d’effort, de détermination et d’engagement lors des entraînements et à chaque match », a déclaré Emmanuel Avornyo.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *