Le latéral droit camerounais de Victoria United, Donald Bitjick intéresse l’AS Vita club; le club congolais a manifesté son intérêt via une offre.
A 26 ans et un titre de champion du Cameroun glané l’an dernier sous les couleurs de Victoria United, Donald Bitjick suscite l’intérêt de l’AS Vita club, 5e de la dernière édition du championnat congolais. Le club de Bestine Kazadi (président) a formulé une offre en ce début de semaine, pour s’offrir le latéral camerounais. 15.000 dollars, c’est le montant proposé à Victoria United pour libérer le joueur.
Selon nos informations collectées auprès de la direction du club camerounais, la porte n’est pas fermée pour un départ du joueur, même si le montant est « très minable », nous a-t-on confié. De son côté, le joueur privilégie l’option de la continuité avec son club, avec en ligne de mire la Ligue des champions CAF dont le premier tour préliminaire est prévu au milieu du mois d’août. La compétition africaine est un objectif prioritaire pour le joueur, qui n’acceptera un départ que si ses conditions personnelles et les exigences de son club sont respectées, notamment sur le plan financier. C’est donc une affaire à suivre, car pour l’heure, Donald Bitjick poursuit sa préparation avec le groupe de Victoria United du côté de Limbé au Sud-ouest du Cameroun.