Mercato Foot : Après 70 matchs en Super League grecque, Dominik Kotarski a opté pour un changement. Le gardien de but croate a choisi de quitter le PAOK FC de Thessalonique pour rejoindre le Danemark. À 25 ans, il signe un contrat de cinq saisons avec le FC Copenhague ce mercredi.
Le FC Copenhague ne cesse de renforcer son effectif avant le début de la saison 2025-2026. Après avoir officialisé les signatures de Youssoufa Moukoko, Marcos López ou encore Yoram Zague, le club danois tient une nouvelle recrue. En effet, le champion en titre a confirmé ce mercredi l’arrivée d’un nouveau gardien de but. Dominik Kotarski rejoint le FC Copenhague en provenance du PAOK FC de Thessalonique, en Grèce. Le Croate a paraphé un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2030. Il découvrira ainsi un quatrième championnat après ceux de la Croatie, des Pays-Bas et de la Grèce.
Dominik Kotarski vise des titres avec le FC Copenhague
Dominik Kotarski a fait savoir qu’il est prêt pour cette nouvelle étape dans le club scandinave : « Je suis vraiment heureux d’être ici. Le FC Copenhague est le plus grand club de Scandinavie, et c’est une étape importante dans ma carrière. J’ai suivi le club et j’ai vu comment il joue avec ambition, tant en championnat qu’en Europe, et je ferai tout pour contribuer à de nouveaux succès. J’ai eu de bonnes discussions avec le club et je sens que c’est la bonne étape pour moi. J’ai maintenant hâte de commencer, de rencontrer les supporters et de montrer ce que je représente », a-t-il déclaré.
Le gardien de 25 ans portera le numéro 42, mais cela pourrait changer à la fin du mercato. Selon certaines sources, des départs seraient envisageables au poste de gardien au FC Copenhague.