L'incontournable du football africain

OM: Voici les mots de Jean-Louis Gasset à Ndiaye avant le match contre Montpellier

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Auteur d’un match ultra séduisant dimanche soir face à Montpellier à l’Orange Vélodrome, Ilimane Ndiaye avait été dopé par Jean-Louis Gasset. L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire avait lancé des mots forts à l’endroit du milieu sénégalais.

Dimanche dernier lors de la large victoire de l’Olympique de Marseille sur Montpellier (4-1) à domicile en Ligue 1, Iliman Ndiaye a sûrement signé sa meilleure performance depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille l’été dernier. L’international milieu de terrain sénégalais, positionné dans l’axe en attaque aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang, semblait plus à l’aise et plus entreprenant. Il était buteur et a provoqué un penalty.



Au terme de la rencontre, le principal concerné reconnaît avoir livré un match de grande classe. « C’est un de mes meilleurs matches, sans m’enflammer », avait-il lâché en zone mixte. Mais il y a quelqu’un derrière cette très belle performance du joueur. Il s’agit évidemment de Jean-Louis Gasset, coach des Marseillais.

L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire aurait tenté un coup de poker. Selon ce que révèle la presse française, Ndiaye a appelé son coach samedi, la veille de match, pour le prévenir de son retard pour des raisons personnelles. Ce à quoi le technicien a répondu : « Demain tu seras titulaire et tu vas tout casser », tout en lui indiquant de ne pas venir pour la séance du jour.

Jean-Louis Gasset aura donc vu juste.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV