L'incontournable du football africain

Transfert : Derrick Ndahiro rejoint Vipers SC en Ouganda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Vipers SC

Ouganda Foot : La révolution au sein des Venoms suit son cours. Chaque compartiment de Vipers SC est en train d’être renforcé pour la prochaine saison. L’arrière gauche Derrick Ndahiro, a rejoint les rangs du club ougandais pour les deux prochaines saisons.

A peine la saison terminée, et déjà du côté de la direction des Venoms, on se focalise sur celle à venir. Ne plus vivre une saison blanche comme celle qui vient de s’achever, c’est l’objectif de Vipers qui s’est attaché les services du jeune international ougandais, Derrick Ndahiro. Ce latéral gauche vient combler le vide laissé par les départs de Isa Mubiru au Kampala City Country Autority, et puis de Richard Matovu dont la destination n’est pas encore connue.

Ndahiro est un jeune expérimenté

Dans sa politique de renouvellement de son effectif, Vipers priorise l’expérience et la jeunesse. Dans cette veine, Derrick Ndahiro est un atout majeur pour les Venoms. A 26 ans, il a été formé à Kamwokya et puis au SCV Kampala où il a débuté. Il a ensuite enfilé le maillot du SC Villa détenteur du record de la Premier League ougandaise à 45 reprises avant de rejoindre à l’été 2021 Uganda Revenue Autority Sport Club pour deux saisons. C’est alors que Police FC du Rwanda l’a sollicité la saison dernière, pour une première aventure hors de ses bases.

Sa maturité et sa progression ne sont plus à démontrer. Il est difficile à passer dans son couloir gauche. Il sera d’une importance capitale pour les Venoms lors de la prochaine saison. Il est désormais international avec les Cranes d’Ouganda, avec à son actif 7 sélections.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV