L'incontournable du football africain

Ouganda – Vipers SC : Nikola Kavazovic envoie un message fort à ses joueurs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ouganda Foot : Vipers SC a nommé Nikola Kavazovic comme nouvel entraîneur de son équipe première. Le technicien serbe donne le ton dans la foulée de sa nomination. Il ne veut apporter aucun changement à son effectif, mais mise sur la discipline.

Nikola Kavazovic est le nouvel homme fort de Vipers SC. Et il ne se fait pas attendre quant à la conduite à tenir pour ses joueurs. Avant même de rencontrer ceux-ci, le Serbe de 48 ans leur a adressé un message fort. Selon lui, il n’y a pas de stars dans le vestiaire. « J’envoie un message clair à mes joueurs, la discipline sera vitale. Ce sont peut-être des stars en Ouganda, mais pour moi, ce ne sont que mes joueurs. S’ils ne s’adaptent pas, ils auront du mal », avertit le nouvel entraîneur de Vipers SC.

Un mercato tranquille et inexistant chez les Venoms

Si les joueurs se sentent peut-être sous pression en raison des premiers mots de Nikola Kavazovic, ils peuvent être rassurés d’une chose. L’entraîneur serbe ne compte pas changer son effectif. Il a confirmé son ambition de vouloir atteindre les objectifs fixés avec le même groupe. « Je veux apporter quelque chose de nouveau au club, en utilisant les mêmes joueurs mais en y apportant ma propre touche », a-t-il fait savoir. Les footballeurs savent donc à quoi s’en tenir pour mériter la confiance du coach.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV