L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : David Abagna et Seidu Basit débarquent en Moldavie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

David Abagna et Seidu Basit rejoignent le club moldave de Petrocub Hincesti. Le duo ghanéen est arrivé sous forme d’un prêt pour la saison en cours.

C’est en provenance d’Al Hilal Omdurman du Soudan que les deux joueurs ont débarqué en Moldavie. Ils vont poursuivre l’aventure dans le championnat moldave jusqu’à la fin de la saison. David Abagna et Seidu Basit devraient être officialisés la semaine prochaine par leur nouvel employeur. En s’offrant leurs services, Petrocub Hincesti a voulu renforcer son équipe dans sa quête au titre de Divizia Naţională. Actuellement deuxième du championnat moldave, le club ambitionne décrocher le titre au terme de la saison 2023-2024.



David Abagna et Seidu Basit ont des contrats à long terme avec leur club de provenance Al Hilal Omdurman. Le bail du premier qui est un milieu de terrain de 25 ans, est de trois ans alors que celui du second, attaquent de 19 ans est de quatre ans. Cependant, aucun indice n’a été donné sur les modalités de leur prêt. Difficile donc de savoir s’ils continueront l’aventure en Moldavie au terme de la saison ou s’ils retourneront au Soudan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV