Fin du suspense pour Victor Boniface. L’attaquant nigérian change de club dans le championnat allemand de première division. Il quitte le Bayer Leverkusen pour s’engager avec l’équipe du Werder Brême.
Annoncé en Angleterre, en Italie ou en Arabie Saoudite, le Nigérian ne quittera finalement pas l’Allemagne. Victor Boniface n’a pas trouvé mieux que de rester en Bundesliga. Mais ce sera désormais sous les couleurs du Werder Brême. Son arrivée a été officialisée ce lundi par le club.
« Lors du dernier jour du mercato, les dirigeants du SV Werder Brême ont conclu un nouveau contrat. Les Verts et Blancs ont prêté pour un an l’attaquant Victor Boniface du Bayer 04 Leverkusen, rival de Bundesliga », a publié l’équipe de Bundesliga de façon brève.
Si pour Boniface ce transfert semble se dessiner comme un tremplin, le Werder Brême veut en tirer grand profit. « Nous sommes convaincus qu’il pourra poursuivre sur cette lancée avec nous », a déclaré le directeur sportif du club, Peter Niemeyer. De son côté le coach Horst Steffen l’annonce déjà comme « un joueur clé du groupe cette saison ».