L'incontournable du football africain

Transfert : Cape Town Spurs s’offre Denwin Farmer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Cape Town Spurs a annoncé ce lundi soir l’acquisition de Denwin Farmer pour remplacer Lubeni Haukongo blessé. L’international sud-africain rejoint les Durban Warriors librement jusqu’à la fin de la saison.

Dans un communiqué officiel publié sur sa plateforme X, les Spurs ont annoncé la signature de Denwin Farmer. « Le Cape Town Spurs F.C. souhaite la bienvenue à Denwin Farmer à Ikamva. Le joueur de 27 ans a été recruté pour renforcer la défense centrale de l’équipe après la blessure de Lubeni Haukongo qui a mis fin à la saison », a-t-on pu lire ce 05 mars.

Un bref aperçu de sa carrière

L’ancien pensionnaire de SuperSport rejoint les Spurs pour pallier à l’absence du défenseur Namibien. Une tâche difficile lorsqu’on sait que Cape Town Spurs est la pire défense de Premiership, déjà menacé de relégation. Au cours de sa carrière, Denwin Farmer n’a jamais pu briller en première division sud-africaine.

Cependant, il a été l’un des meilleurs défenseurs du Baroka FC entre 2018 et 2022 (3 buts en 67 matchs). Ce qui lui avait valu d’être recruté par Sekhukhune United avant de sombrer dans le manque de temps de jeu. Toutefois, il a encore l’occasion de démontrer tout son potentiel cette saison en faveur du Cape Town Spurs en difficulté.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV