Caleb Yirenkyi a officiellement rejoint le FC Nordsjælland depuis Right to Dreams Academy. Le club ghanéen a annoncé de manière permanente, le départ de sa “pépite” pour le Danemark.
Right to Dream Academy et le FC Nordsjælland ont trouvé un accord pour la signature de Caleb Yirenkyi. Le jeune joueur Ghanéen de 18 ans, en stage du côté du Danemark depuis quelques temps, s’est montré convaincant.
À cette occasion, les dirigeants les Tigres Sauvages ont décidé de le garder. Ainsi, il rejoindra d’abord l’équipe U19 du club avant de monter et de jouer très prochainement avec les A. Sur ses réseaux sociaux, Right to Dream Academy a annoncé le départ de Caleb Yirenkyi ce jeudi 2 mai.
« Nous sommes ravis d’annoncer que notre talentueux milieu de terrain défensif Caleb Yirenkyi, 18 ans, a rejoint l’équipe U19 du FC Nordsjælland.
« Ce n’est pas n’importe quel transfert – c’est le début d’un nouveau chapitre dans l’incroyable parcours de Caleb vers le football professionnel », peut-on lire dans le communiqué officiel.