L'incontournable du football africain

Transfert : Bryan Linssen renforce NEC Nijmegen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Transfert Foot : NEC Nijmegen annonce l’arrivée de sa nouvelle recrue, Bryan Linssen. L’avant-centre de 34 ans a signé librement un contrat d’un an et demi en provenance de Urawa Red.

Après avoir écrit une page de son histoire dans le football japonais, Bryan Linssen effectue son retour au bercail en ce mois de janvier. Libre de tout contrat après avoir terminé son séjour avec la formation japonaise, le Néerlandais a rejoint gratuitement NEC Nijmegen, un club du championnat des Pays-Bas. Il portera le numéro 30 dans sa nouvelle équipe jusqu’en 2026. “Bryan Linssen renforce immédiatement la sélection NEC. L’attaquant de 34 ans arrive gratuitement du club japonais, Urawa Red Diamonds, et signe un contrat d’un an et demi, jusqu’à l’été 2025”, a communiqué le club de Eredivisie.

https://twitter.com/necnijmegen/status/1876293839901900893?s=19

Un renfort expérimenté pour NEC Nijmegen

La signature de Linssen fera certainement du bien à Nec. En effet, dans son CV, l’avant-centre a déjà évolué sous les couleurs de plusieurs clubs de la première division néerlandaise dont le FC Groningen et Vitesse. Grâce à la réussite de sa carrière, il a participé à la finale de la Ligue des Conférences de l’UEFA avec Feyenoord il y a deux ans.

Ainsi, il dispose les astuces nécessaires dans l’élite du football des Pays-Bas afin d’accompagner NEC dans cette deuxième partie de la saison. Un fait qui rend fier le président de la formation. “Bryan connaît déjà les ficelles du métier et de l’Eredivisie de fond en comble. Avec cela, il peut aider notre équipe à se remettre rapidement sur la bonne voie dans cette seconde partie de la saison”, a lâché ce dernier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status