Mercato : Faris Moumbagna se rapproche d’un grand club français

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Faris Moumbagna serait désormais une priorité d’un grand club français pour ce mercato hivernal. L’attaquant Camerounais intéresserait l’Olympique de Marseille. Le club français aurait déjà envoyé une offre à Bodø Glimt afin de conclure le transfert.

Plusieurs jeunes Camerounais pourraient bouger dans les prochains jours en club. Celui qui est en vogue depuis un moment est l’attaquant de Bodø Glimt en Norvège, Faris Pemi Moumbagna. En effet, son nom est cité dans plusieurs clubs européens à savoir en France, en Angleterre ou encore en Allemagne. Cependant, un club français a pris l’ascendant dans le dossier de signature de Faris Moumbagna. Il s’agit de l’Olympique de Marseille, le champion d’Europe 1993.

L’OM a fait une offre à Bodø Glimt pour Faris Moumbagna

L’Olympique de Marseille aurait fait une offre d’environ 8 millions d’euros à Bodø Glimt afin de signer Faris Moumbagna. La direction du club français aurait aussi proposé un contrat de 4 ans et demi pour l’attaquant Camerounais. La décision finale revient au club norvégien, puisque Faris Moumbagna a un contrat jusqu’en juin 2026. En ce qui concerne le joueur, il serait prêt à quitter Bodø Glimt pour rejoindre un club plus connus en Europe. Les négociations seraient donc en cours pour trouver un accord de transfert pour Faris Moumbagna dès ce mois de janvier.

Faris Moumbagna est actuellement avec la sélection camerounaise en Côte d’Ivoire. Il a été sélectionné par Rigobert Song afin de participer à la CAN 2023 avec le Cameroun. Âgé de 23 ans, Faris Moumbagna n’a pas encore eu ses premières minutes dans la compétition. Mais cela ne devrait pas trop tarder à venir dans les prochains jours.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *