Mercato Foot : Bravos do Maquis FC se prépare pour la saison prochaine. Ce jeudi 18 juillet, le club angolais a annoncé l’arrivée de deux joueurs dans ses rangs.
L’équipe de Bravos do Maquis est en Afrique du Sud en ce moment pour un stage de préparation. Mais cela n’empiète pas sur sa politique de recrutement en vue de la saison 2024-2025. Et pour preuve, elle a confirmé l’arrivée de deux nouveaux joueurs.
Il s’agit du milieu de terrain angolais Aisson. Ce dernier a rejoint Bravos do Maquis en provenance de Kabuscorp do Palanca. Tout comme lui, Estevão a rejoint les Bravosc en vue de la saison prochaine. Mais aucun détail n’a été communiqué sur le nouveau contrat de chacun des deux joueurs.
Objectif phase de groupe en Coupe CAF
Pour Bravos do Maquis, l’objectif est clair. Se donner de vrais moyens pour réussir les préliminaires en Coupe de la Confédération de la CAF. Le club angolais est l’un des deux représentants de l’Angola dans la compétition. Son principal but est d’atteindre au moins la phase de groupes. Au tour préliminaire, Bravos do Maquis va devoir se mesurer à l’équipe tanzanienne de Coastal Union. Le vainqueur de ce duel se mesurera ensuite à Lupopo FC de la RDC pour la prochaine étape.