L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Bertrand Traoré s’engage avec Villarreal CF

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bertrand Traoré a mis fin à ses difficultés sous les couleurs d’Aston Villa cet hiver. L’international burkinabè file en Espagne et s’engage avec Villarreal CF.

Bertrand Traoré n’est plus un joueur d’Aston Villa. Très peu utilisé sur les installations de l’équipe de la Premier League (41 minutes disputées cette saison), le capitaine des Étalons a fini par s’envoler pour une nouvelle aventure. Le buteur de 28 ans pose ses valises et signe avec Villarreal CF. Avec les Sous-marins jaunes, Bertrand Traoré a paraphé un bail qui expire en juin 2024. Il va donc passer les 5 prochains mois avec le club de LaLiga. Visiblement, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais doit se montrer convaincant pour pouvoir remettre sa carrière sur les rails.



Bertrand Traoré s’est relancé juste après sa participation à la CAN

Bertrand Traoré a participé à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec le Burkina Faso. Durant cette compétition, les protégés du sélectionneur Hubert Velud se sont arrêtés en huitièmes de finale. Ceci, suite à une défaite 2-1 contre la sélection malienne. Durant cette compétition, Bertrand Traoré, qui n’a plus du tout du temps de jeu en club, a montré une belle prestation. Il a inscrit pour les siens 3 buts sur penalty. Visiblement, ses performances ont retenu l’attention du Villarreal CF qui a décidé de lui donner une chance.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV