Mercato Foot : L’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou Football Club (ASPAC FC) a annoncé la signature de quatre nouveaux joueurs. Séverin Kouamé Djatti, Henry Chiche Okpala, Evariste Ouattara et Amoros Dossouvi renforceront le club portuaire et contribueront à sa compétitivité pour la seconde partie de la saison.
Le week-end dernier, les clubs béninois ont retrouvé les pelouses pour la phase retour de la Pro Ligue. ASPAC FC, actuellement 9e avec 22 points dans le groupe B du championnat, a de nouveau perdu face à SOBEMAP FC (2-1). Ce résultat n’est pas du goût des responsables du club, qui ont réagi en renforçant l’effectif. En effet, ASPAC FC a annoncé la signature de quatre nouveaux joueurs. Séverin Kouamé Djatti, Henry Chiche Okpala, Evariste Ouattara et Amoros Dossouvi joueront chez les portuaires jusqu’à la fin de la saison.
Séverin Kouamé Djatti est un milieu de terrain ivoirien et rejoint ASPAC FC en provenance de la Jeunesse Sportive de Ouidah (JSO). Il portera le numéro 17 pour son passage chez les portuaires. L’attaquant nigérian Henry Chiche Okpala, qui hérite du numéro 29, arrive également de la JSO. Quant à Evariste Ouattara, nouveau numéro 15, il est défenseur central et provient d’ASSENA FC en Côte d’Ivoire.
Le seul Béninois parmi les nouvelles recrues de l’ASPAC est Amoros Dossouvi. Le milieu de terrain débarque chez les portuaires après son passage dans le club béninois Etalons FC. Amoros Dossouvi portera le numéro 26 avec son nouveau club.