L'incontournable du football africain

Mercato : Mourinho et la Roma s’intéressent à Hakim Ziyech

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Hakim Ziyech a su retrouver un meilleur niveau depuis son arrivée à Galatasaray. Le Marocain de 30 ans est prêté par Chelsea et donne déjà satisfaction. De quoi taper dans l’œil de José Mourinho, actuel entraîneur de l’AS Roma.

Hakim Ziyech a connu une période sombre à Chelsea. Il est passé de recrue phare à joueur indésirable. Aujourd’hui, le club de Londres se passe de ses services. Sans solution et en vue de lui permettre d’avoir du temps de jeu, il a envoyé le Marocain en Turquie, dans l’équipe de Galatasaray. La première moitié de saison de Ziyech se résume à 4 buts et 2 passes décisives après 14 apparitions. Il a réalisé des prestations références qui parlent pour lui, ce qui le rend intéressant aux yeux de certains recruteurs.

L’AS Roma en pince pour Ziyech

Selon la presse turque, l’AS Roma s’intéresse à Hakim Ziyech. L’ailier marocain est dans la short-list des renforts ciblés par José Mourinho. Il pourrait donc déménager cet hiver pour se rendre en Italie. A en croire les informations, les Giallorossi sont allés droit au but. Ils auraient déjà formulé une première offre d’environ 7 millions d’euros pour tenter de recruter le Marocain en janvier. Encore sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2025, Hakim Ziyech peut saisir cette occasion pour définitivement tourner la page avec les Blues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV