L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Bazoumana Touré file en Suède

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bazoumana Touré fait le grand saut dans le futur dans sa jeune carrière. Le jeune ailier quitte l’ASEC Mimosas pour s’engager au profit de Hammarby, en Suède, pour un contrat de cinq ans.

Après une période d’essai concluante, le jeune footballeur de 18 ans est définitivement un attaquant de Hammarby. Le club suédois a annoncé ce lundi avoir trouvé un accord avec l’ASEC Mimosas pour la signature de l’ailier pour une durée de cinq ans. « Le nouveau joueur de 18 ans attend maintenant d’obtenir son permis de séjour et de travail, après quoi il sera tout à fait prêt à jouer », précise le club vert et blanc.

« Nous sommes très heureux et fiers que « Bazou » ait choisi de signer pour Hammarby. Le processus de recrutement a duré plus d’un an, en concurrence avec de nombreux autres clubs. En la personne de « Bazou », nous avons un joueur agile, rapide et doté d’une très bonne capacité à passer son adversaire. Il sera extrêmement intéressant de suivre son évolution à Hammarby », a déclaré le directeur sportif de Hammarby, Mikael Hjelmberg.



Bazoumana Touré fera immédiatement partie de l’équipe senior, mais comme tous les jeunes joueurs qui changent de continent, il aura certainement besoin d’un temps d’adaptation pour sa première expérience en Europe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV