L'incontournable du football africain

Transfert – Angola : CD Lunda-Sul signe Nayan Senna

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le CD Lunda-Sul continue son opération sur le marché des transferts. L’équipe de la Girabola angolaise a enregistré dans son effectif pour la prochaine saison, le gardien de but brésilien Nayan Senna.

C’est désormais une tradition pour les équipes angolaises d’engager les joueurs européens et sud-américains. Ce lundi, le bureau directeur du CD Lunda-Sul annonce la signature de Nayan Senna. Le gardien de but brésilien arrive comme un renfort pour aider l’équipe à franchir un cap. Troisième du dernier exercice, le CD Lunda-Sul a des ambitions pour le titre. C’est dans ce cadre que l’équipe a initié un vaste chantier de reconstruction et de recrutement pour étoffer son effectif.

Bonne affaire pour les deux parties

Nayan Senna, est un footballeur professionnel âgé de 24 ans. Sociétaire de l’Escola do São Paulo FC, une formation de l’élite brésilienne, Nayan Senna n’a jamais su s’imposer dans l’équipe pro. Depuis il est au service de l’équipe B, qui joue en division inférieure. Alors pour avoir plus de visibilité, il a choisi de s’expatrier en Angola. Avoir du temps de jeu dans un championnat qui émerge afin de rebondir en Europe où ailleurs plus tard. C’est aussi bénéfique pour le CD Lunda-Sul, qui aura à disposition un bon gardien. Sa présence dans les buts est source de sérénité et de confiance.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV