L'incontournable du football africain

Transfert : Anas Zniti rebondit aux Émirats arabes unis

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Anas Zniti a officiellement quitté le Raja Casablanca. Le vétéran gardien de but marocain a posé ses valises dans le Golfe. Il a rebondi aux Émirats arabes unis.

C’était dans les tuyaux, mais c’est désormais officiel. Anas Zniti a changé de club. Il a rejoint l’équipe émirati d’Al Wasl SC. Cette dernière a officialisé son transfert ce vendredi 17 janvier 2025 à la faveur d’un communiqué.

« Le club Al Wasl a annoncé la signature du gardien de but Anas Zniti au sein de l’équipe première de football, en provenance du Raja Casablanca. Il représentera l’équipe dans les compétitions internationales dans le cadre de l’élite de la Ligue des champions de l’AFC pour la saison 2024-2025 », lit-on.

Une toute première pour Zniti

C’est la deuxième fois de sa carrière que Anas Zniti change de club. Il avait quitté le Maghreb de Fez pour le Raja Casablanca en 2015. Il a fallu 10 ans pour le voir tenter une nouvelle expérience. En revanche, le portier de 36 ans n’avait encore jamais joué pour un club non marocain. C’est la toute première fois que cela se produit chez lui.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status