L'incontournable du football africain

Mercato : Al-Ittihad veut recruter Sadio Mane

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Un an seulement après son arrivée, Sadio Mane se retrouve ne fait plus parti des plans d’Al-Nassr. Il est sur les tablettes d’un autre club saoudien. Al-Ittihad voudrait le recruter cet été et l’associé avec Karim Benzema sur le front de son attaque.

Depuis son départ de Liverpool, Sadio Mane n’arrive pas à non seulement se stabiliser dans un club, mais il ne parvient pas non plus à retrouver son meilleur niveau. Après avoir passé seulement une saison au Bayern Munich (2022-2023), il se retrouve une nouvelle fois sur une liste de départ. Ses rendements cette saison n’ont pas vraiment convaincu ses employeurs, et ces derniers ne trouveraient aucun inconvénient à le laisser partir. En 32 matchs de championnat, il marque 13 buts pour 8 passes décisives. Des chiffres en dessous de ce qu’on attendait de lui. Placé sur la liste des départs, il ne manque pas de courtisans. Plusieurs clubs dont Al-Ittihad voudraient s’attacher ces services.

Quatre clubs à l’affût

Parti de l’Europe il y a un an, Sadio Mane pourrait y retourner. Deux clubs discutant la Ligue des Champions de l’UEFA envisagent de le recruter. En Espagne, c’est la surprise de la saison, Girona qui compte sur le Sénégalais. 3è au terme de la saison, le club veut miser sur son expérience en Liga, et surtout en compétition européenne. Outre le club espagnol, Fenerbahçe surveille de près la situation de l’ancien joueur de Liverpool. Qualifié pour le deuxième tour qualificatif à la Ligue des Champions de l’UEFA, le club turc veut accéder à la phase de groupes et voudrait bien compter sur Sadio Mane.

En Arabie Saoudite, il a également un prétendant en dehors d’Al-Ittihad. Promu en Saudi Pro League, Al Qadsiah veut aussi le recruter afin de se maintenir dans l’élite et de jouer pourquoi pas les premiers rôles la saison prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV